publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de ma pilule: résultat perte maroons depuis hier.besoin de vos lumières !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de ma pilule: résultat perte maroons depuis hier.besoin de vos lumières !!

Bonjour à toutes,

En parcourant le forum, j'ai vu que les saignements entre les règles peuvent être signe d'une éventuelle grossesse.
    Voilà mon histoire: le mois dernier j'ai oublié quatre pilules (en milieu et fin de plaquettes), j'ai eu mes règles avec trois jours d'avance le dimanche au lieu du mercredi.
    Et ce mois-ci, j'en ai oublié une (en début de plaquette 4 ou 5ème jour)la semaine dernière.
    Depuis hier, j'ai de légers saignements, pertes marrons très légères, je m'en suis aperçue en m'essuyant (désolée du détail). C'est surtout en essuyant, à la limite, àa ne coule pas comme les régles. Ca fait comme les débuts et fins de régles.
    Nous avons continué à avoir des rapports normaux. Le dernier date de dimanche.
    Selon vous est-ce plutôt un déréglement à cause des divers oublis de pilules ou une éventuelle grossesse ?
    Désolée pour les détails mais je suis inquiète.

• Risque de grossesse

Après tes oublis du mois dernier, as-tu pensé à protéger tes relations avec un préservatif ? Et as-tu fait un test de grossesse ? Le fait que tu aies eu tes règles ne veut absolument rien dire, il se peut que tu soies tout de même enceinte, fais un test de grossesse pour commencer.
    Sinon les pertes que tu as sont dues à ton oubli, qui a provoqué une chute d'hormones donc des pertes de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité