publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesse: arrêt pilule = acné?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alesse: arrêt pilule = acné?




    Salut

    Je vais être brève, j'ai commencé l'acné à 15 ans, j'ai fait 2 traitements d'accutane, mon acné a pas complètement disparu alors j'ai pris Diane 35. Elle a été très efficace comme on le sait, mais j'avais des effets secondaires alors je prend Alesse qui a un effet sur l'acné(lévonorgestrel - éthinylestradiol, désolé je ne connais pas l'équivalent en Europe) depuis 2 ans. J'ai de l'acné de temps à autre sur le visage(environ 5-6 boutons) dos et thorax (2 ou 3), MA QUESTION: selon vous, lorsque j'arrêterai ma pilule dans 2 ou 3 ans (lorsque j'aurai environ 22-23 ans) pour avoir un enfant, est-ce que mon acné risque d'être comme présentement ou pire???

    J'aimerais avoir des témoignages

    Merci les filles

  • Fort possible



    bonjour,
    j etais sous diane 35 pdt qqes annees et j ai change pr triafemi moins forte que la precedente. mon acne reviens et cela me fais peur car j envisage d arreter a la fin d annee.
    mais certaines personnes ont de l annee toute leur vie. tout depend des cas.
    y as pas d autre solution que de se lancer et constater par toi meme. mais tu es d ou? je ne connais pas cette pilule.

    Commentaire


  • Fort possible
    Je suis de




    Québec (Montréal)
    La plupart des filles ici prennent Alesse

    Commentaire


    • Je suis de
      Up



      svp :S

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité