publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis pilule yasmin !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis pilule yasmin !

Bonjour !

Il parait que pour les jeunes la bonne pilule est souvent la yasmin et qu'elle réduit l'acné....avez vous cette pilule et qu'en pensez vous ?
    Merci

• Jasmine ?

il y a un produit diurétique dedans qui evite le gonflement du syndrôme pré-menstruel. Je ne sais pas si cette caractéristique améliore l'acné. En fait non, je ne crois pas, mais toute pilule agit sur les dérèglement hormonaux alors ça ne peut qu'améliorer les choses.

Cependant, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, Jasmine n'est pas spécifique au traitement de l'acné.

Commentaire

• Tout depends des personnes

bonjour,
      je ne connais pas personnellement celle ci!
      j ai eu plusieur annees la diane 35 et son generique. cela a tres bien fonctionne. bon biensur il faut attendre qqes mois.
      ensuite j ai change pr triafemi moins forte mais mon acne est revenue.
      enfin pour plus de renseignement, il faut consulter le ... dosctissimo ou mapiluleinfo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité