publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils pour choisir ma contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils pour choisir ma contraception

Cheres vous toutes,

j'ai eu mon premier enfant il y a 7ans et, au cours de la grossesse, problème de thyroide et belle prise de poids.

La pilule, avant cela me faisait un peu grossir aussi.

J'ai retiré mon stérilet il y à quelques temps pensant faire un second enfant mais notre projet est retardé donc.... Quel mode de contraception idéal me conseilleriez vous pour éviter une prise de poids ? Je lis des choses inquiétantes sur les Miréna et autres cézarettes donc j'ai besoin de votre aide.
    J'ai rdv avec mon nouveau gynéco la semaine prochaine et j'aimerais y aller munie de vos conseils.

Merci à toutes!

• Mode de contraception ideal

Bonjour sleepingprincess,

personnelement je te conseillerais un mode de contraception dite barrière, comme les capes ou les diaphragmes. L'avantage c'est que ça n'intervient pas au niveau hormonal et tu n'as donc aucun risque secondaire (prise de poids...)
    il y a une entreprise (Bivea) qui distribue depuis peu les diaphragme en France... le truc c'est qu'il faut que tu te le fasses prescrire par une sage femme ou un gynéco avant de le commander.
    Il y a pleins d'explication sur le ... ... bivea.fr
    Tu peux même les appeler au 0557260900 , ils sont très à l'écoute.
    Bonne chance et @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité