publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protéger et plilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protéger et plilule du lendemain

Bonjour,
    le 1er juin j'ai eu un rapport non protéger(sans pénétration ni éjaculations et je suis viérge) mais un contact avec le liquide séminal, ds un 1er temps c'été sur mon slip, mais lq il a éjaculer (loin de moi)il a retourner mais cette foie ci sans slip.
    et puiske c ma 1ére foie je savais pas quoi faire, j'ai visiter une gynéco qui ma préscrit la pilule du ledemain.
    alors, mes dérniers régles date du 22 mai, le rapport non protéger c'été le 1 juin(donc 11 jrs aprés mon 1er jrs des régles) et j'ai pri la pilule du lendemain le 2 juin.
    ajrdhui on ai le 9 juin et j'ai eu des saignements.
    je veux savoir slmt si ces saignements sont mes régles en avances ou bien l'effets de la pilule du lendemain(sachant ke j'ai un cycle normale)
    et aussi est ce kil ya une possibilité ke je soit enceinte
    Merci d'avance.

• Re

svp j'ai besoin ke kelk1 me repond.

Commentaire

• Peu de risque

il y a peu de risque sue tu sois enceinte surtt s'il n'y a pas eu pénétration. Il peut s'agir de tes règles ou de saignements, tt dépend de l'aspect, mais c'est tt a fait normal que la pilule du lendemain ait chamboulé tt ton cycle.
      Fais un test de grossesse 23 jours apres le rapport pour être rassurée;
      courage!

Commentaire

• J ai connu!!

bonjour,
        j ai pris la pilule du lendemain et j ai eu qqe saignements cela peu te deregle mais rien de grave.
        tu peux pr te rassure faire un test mais tu risque pas grand apres cette pilule ki est plus forte que les autres.
        courage!!

Commentaire

• Merci

merci bcp pour vos réponses ça me rassure un peu.

Commentaire

• Re
            Latzi

Non mais je comprends pas les gens qui se permettent de repondre a ceux qui demande de l'aide en étant pas eux même assez renseignés! Je sais que le sujetr date mais vraiment, Patsym :
            - on peut prendre la pillule du lendemain 72h max apres un rapport non protégé (et non 24h)
            - le test de grossesse se fait dans les 23 jours, et non 13 jours!!

Commentaire

• Oui
              :amour:

quelle super expression que celle la : tourner 7 fois ces doigts autour du clavier, je la ressortirai celle la !
              tu as par ailleurs tout a fait raison.

biz Patsym

missg

Commentaire

• Bonjour.

salut,tout le monde;j'ai un souci. En fait j'ai eu un rapport non protégé le 6 avril . Tous les 13 du mois, je suis sensée avoir mes régles;mais je n'ai rien eu j'usqu'à présent et pourtant j'ai mal comme si je les avais; j'ai acheté un test de grossese aprés le premier jour de retard et il était négatif; aujoud'hui, j'ai remarqué une matiére brune sur mon sous vétement...serais-je enceinte? devrais-je racheter un autre test ? aidez-moi s'il_vous plait,c'est urgent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-112012-04

publicité

Chargement...
                X

publicité