publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide svp je suis trop en train de balisé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide svp je suis trop en train de balisé

voila j'ai repris ma pillule 2 jours avt du jeudi (j'ai fait 5 jours d'arret au lieu de 7) dimanche j'ai pris ma pillule à la limite des 12 heures toléré, j'ai eu un rapport sexuel du dimanche et là mercredi je viens de me rendre compte que je l'ai oublié, a-t-il un risque qu je tombe encinte ?que dois je faire? je précise que c'est la premiére fois que cela m'arive et d'habitude je ne l'oublie jamais.
    repondez moi sil vous plait je trop en stress!merci d'avance

• Svp

pleasssssssssseeeee

Commentaire

• Quand ?

Quel jour as-tu oublié ta pilule ? ton dernier rapport date de dimanche dernier ?
      si tu as des rapports dans les prochains jours protège-toi avec un préservatif, soit pendant tout le reste de ta plaquette soit pendant 7 jours consécutifs après l'oubli de ta pilule, il faut que tu lises ta notice pour savoir ce qu'il faut faire.

Commentaire

• Quand ?
        Rep

mercredi et je me suis trompé mon dernié rapport date de lundi

Commentaire

• Rep
          Ok

Donc c'est trop tard pour prendre la pilule du lendemain je pense, au pire va à la pharmacie et demande si tu es encore dans les temps pour la prendre !
          Sinon de toute façon tu as un risque d'être enceinte, tu n'as plus qu'à attendre pour faire un test, 23 jours après le dernier rapport à risqe (donc après lundi) pour le test pipi ou bien 13 jours après pour le test par prise de sang. Bon courage ! Essaie de ne pas trop stresser...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité