publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule :(

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que hier soir j'avais oublié de reprendre ma pilule (1ère de la plaquette).

Suis je obligée de mettre un préservatif à chaque rapport jusqu'à la prochaine plaquette ou est ce que ça suffit de mettre un préservatif jusqu'à la moitié de la plaquette?

• Oups!!

je vais te dire comment moi je faisais quand j'oubliais ma pillule (je n'ai jamais eu de souci)tu en prend 2 a l'heure a laquelle tu aurai du la prendre hier. Sinon tu prend rien pendant ton cycle mais la il y aura encore plus de risque parce que tu ne pourra pas t'abstenir avec ton nome n'est ce pas
    Pour eviter de l'oublier moi j'ai trouver une solution efficace, c'est tout simple tu met ton portable a sonner comme un reveille matin et tu met ta plaquette ds ton sac comme sa t sure de la prendre a heure fixe..
    C quoi ta pillule??

Commentaire

• Oups!!
      Moi je

la met devant l'ordinateur, en général je l'oublie pas. Je prend minidril. Je crois que je vais utiliser le preservatif jusqu'à la prochaine plaquette pour ne pas prendre de risques.

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Moi je
        Temps d'oubli

Si c'est un oubli de plus de 12h, il faut que tu te protèges (je crois tout le cycle, mais je suis pas sure), si ça fait moins de 12h normalement c'est bon.

Dans les 2 cas, il faut prendre la pilule oubliée dès que tu t'en rends compte...

Sinon va voir une pharmacienne, mois c'était ce que j'avais fait elle m'avait bien renseignée, même si je ne me souviens plus de tout, c'était il y a 3 ans...

Commentaire

• Oups!!
          Tu as eu de la chance

Il ne faut pas dire que c'est pas grave.
          Dendappa

Commentaire

• Pas protégée tout le cycle

Ton cycle est foutu, donc :
            1 - Tu continues ta pilule normalement
            2 - préservatif TOUT le cycle
            3 - Pilule du lendemain si tu as eu des rapports il y a moins de 5 jours
            4 - Test de grossesse dans 23 jours si rapport.
            Dendappa

Commentaire

• Ok

merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X

publicité