publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte ...

je prend la pillule depuis presque 2 mois (diane 35) j'ai commencer le premier jour de mes regles g eu un rapport le lendemain ms je n'ai jamais oublier de pillule....actuellement g les seins hyper gonflés (ms c due a diane 35 apperement) je suis fatiguée et j'ai l'impression que mon ventre est un peu gonflé....comment savoir ?? a l'aide....(ps MA PREMIERE PLAKETTE S'EST TERMINeE UN MARDI ET G REPRIS MA 2E PLAKETTE LE MERCREDI SUIVANT) est-ce ke g pi faire une errreur ?? merci

• ...

Si tu n'a pas fait d'oubli ni retard de plus de 12 h tu n'es pas enceinte. Il s'agit des effets secondaires de diane 35. Apparemment tu ne la supporte pas.
    Lorsque je l'ai prise j'ai su ce que c'était d'avoir du bide pour la premiere fois de ma vie, alors que j'ai toujours eu le ventre plat. Et je te parle pas de mes seins ...
    Donc à mon avis il faut que tu vois ton médecin pour lui indiquer les effets indésirables.

Commentaire

• Il me semble

que la pilule ne fait vraiment effet seulement après la 1e plaquette (ma gynéco m'avait dit ça, mais je ne sais pas si c'est vrai pour toutes les pilules).

Si tu as peur d'être enceinte, fait un test.
      Mais c'est peut-être juste que tu ne la supporte pas...

Je sais pas quoi te dire de plus...

Commentaire

• Un test est necessaire

Salut,

pour se rassurer tu dois faire un test de grossesse, pour la prise de la pillule je pense que tu es protegee des le premier jour de sa prise, apres 21 jours tu arretes, et tu reprends la semaine d'apres, si tu as commence un mardi tu dois reprendre un mercredi effectivement.
        Mais dans ton cas le test est necessaire.

Commentaire

• Il me semble
          ...

Certains gynécos, c'est à se demander d'ou ils sortent.
          La pilule est efficace le 1er jour si on la prend le 1er jours des règles. D'autres au bout des 7 jours (melodia par exemple).
          Diane 35 est efficace dès le 1er comprimé.
          Peut etre que tu prenais un progestatif ?

Commentaire

• ...
            Le test je dois le faire

quand ? comme je suis sous pillule ?? pas le premiere jour de retard donc???
            merci
            mais si j'arrete cette pillule, je sais pas ce ke je vais faire c'etait mon dernier espoir pr mon acné snifffff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité