publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule adepal, je voudrais des avis... merci!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule adepal, je voudrais des avis... merci!!!

Je vais prendre Adepal d'ici quelques jours...
    Il s'agit de ma première pilule.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu des effets secondaires et lesquels...

De plus, je suis sujette l'acné et mon médecin m'a dit que cette pilule arrangerait la chose... Je voudrais savoir si qqn était dans mon cas lors de la prise de Adépal.

Merci beaucoup pour vos témoignages...

• Le mieux

à mon avis, c'est de l'essayer!... tout le monde ne réagit pas pareil...

Pour ma part, j'ai pris Adépal pendant 10 ans sans effets secondaires... alors que depuis quelques temps, je commence à en avoir...

Commentaire

• ...

J'ai pris adépal pendant 2ans, et aucun pb. Par contre je ne peux pas te dire si c'est efficace contre l'acnée, je n'en avais pas... et puis chacun réagit différemment.
      bisous

Commentaire

• Très peu de chance

que Adepal arrange l'acné. Son progestatif est d'ancienne generation, qui a plutot des effets androgéniques (peau grasse, acné, hirsutisme). Neanmoins elle contient une assez forte dose d'oestrogène pour contrebalancer les effets de la progestérone. L'effet sur l'acné devrait être neutre. Si il s'aggrave en debut de traitement c'est frequent, cela se rétablit dans les 3 mois. Par contre adepal n'a pas de vertue contre l'acné...
        Mais bon, chacune reagit differement. (je ne l'ai jamais prise mais c'est l'explication sicentifique).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité