publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pilules le meme jour!!!! c dangereux??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pilules le meme jour!!!! c dangereux??

bjr, je voulais savoir est ce qu'il est grave si l'on a pris 2 pilule le meme jour?
    quelles sont les conséquences?

• ce n'est pas nocif pour la santé, ne t'inquiète pas. Mais il faut en tirer des conséquences:
    à la fin de la plaquette, du coup il t'en manquera une. Alors plusieurs solutions si ta pilule est monophasique (pour les autres je ne sais pas):
    -soit tu sacrifies une autre plaquette pour remplacer le comprimé manquant.
    -soit tu enchaines directement ta plaquette suivante sans faire de pause.

bon, moi ma gynéco m'avait dit qu'il suffisait de respecter les 7 jours de pause, donc de commencer la nouvelle plaquette un jour plus tôt. Mais pour moi dans ma tête ça équivaut à un oublie, donc je pense qu'il vaut mieux enchainer ou remplacer .

Commentaire

• Je suis sous triafemi(triphasé)

je viens de commencer ma plaquette ojd et jen est pris 2 ca fait rien ? JE SACRIFI UN PLAQUETTE ET C BON..??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité