publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vomissement

Bonjour,

Je voudrais connaitre les risques que j'encours après vomissement de ma pilule. J'ai pris ma pilule (cilest) et 3 h après j'ai vomis (c'était ma 8e pilule), je n'ai pas repris de pilule et j'ai continué ma plaquette le lendemain à l'heure habituelle. Une semaine après j'ai eu un rapport non protégé.
    Sur certains ... j'ai vu que après 2h, il n'y avait aucun risque, sur d'autres 3h ou 4h. De plus, j'ai vu que si l'on prenait la pilule pdt 7 jours après les vomissements et que l'on avait pas de rapports non protégés il n'y a avait pas de problème, sur d'autres ... il était écrit que c'était considéré comme un oubli.
    Je suis un peu inquiète, est ce que j'ai un risque de grossesse?

• Je dirais : risque oui

S'il y a eu en plus rapport dans les 5 jours precedant les vomissements.

Mais si pas de rapport 5 jours avant et pas de rapports 7 jours apres, je pense que le risque est faible car en plus tu etais a 3h.

Pour etre rassuree fais un test : test pipi 23 jours apres rapport a risque, test sanguin 13 jours.

C'est dommage de n'avoir pas repris un comprime, au moins tu etais tranquille.

Commentaire

• A mon avis...

... il y a risque... tu aurais dit vomissement 6h après ok... mais 3h après c'est qd même limite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité