publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse est ce que quelqu'un peut m'aider???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse est ce que quelqu'un peut m'aider???

voila j'ai 21 ans ca fait bientot 2 mois que je suis avec mon copain avant lui j'avait arretée la pillulle car j'etait seule donc apres l'avoir rencontré je l'ai reprise des le premier jour de mes regles jusqu'ici pas de probleme.
    il y a 3 semaine nous avons eu un raport non protegé (je sais c'est nul).
    ensuite depuis j'ai eu mes regles qui se sont terminées jeudi 8 juin mais depuis 2 jours j'ai la tete qui tourne des vertiges le ventre gonflé samedi l'impression d'etre nauséeuse et des petits boutons sur le visage j'ai trop peur d'etre enceinte je sais que le seul moyen c'est le test mais je suis angoissé
    est ce que le fait que j'ai eu mes regles entre temps signifie que je n'ai rien a crainte ou est ce qu'il y a un risque???
    si toutefois je suis enceinte ca ferai 3 semaines les simptomes commencent t'il si tot????

• Fais un test

Je ne veux pas que tu te mettes à paniquer mais le fait que tu aies eu tes règles ne signifient pas que tu n'es pas enceinte (sous pilule ce sont des règles artificielles).
    Pour les symptomes ça peut être des signes de grossesse comme ça peut etre tout à fait aute chose.......Le seul moyen de savoir c'est de faire un test:même si c'est angoissant au moins tu seras fixé.
    Bon courage et tiens moi au couran!

Commentaire

• Fais un test
      Merci

j'ai trop peur mais je viens de parcourir le forum je vais en faire un pour etre fixé si je le suis je ne pourrai pas guarder le bébé alors il ne faut pas que je traine de trop c'est trop angoissant j'ai la boule au ventre je vais aller acheter le test demain.
      il faut le faire au premier pipi du matin non????

Commentaire

• Quelque chose que je ne suis pas

Si tu n'as pas oublié ta pilule, et que tu l'avais bien recommencée le 1er jour des règles, tu ne peux pas être enceinte.
        A ta place je m'inquieterais plutot pour les mst et vih.
        Si tu as oublié ta pilule, en effet les fait d'avoir tes règles ne signifie rien.
        Le test pipi se fait environ 23 jours après le dernier rapport risqué, et 15 jours pour la prise de sang.
        Si tu n'a pas oublié ta pilule, il s'agit soit d'une petite psychose (tu angoisses d'être enceinte) soit des effets secondaires de ta pilule tout simplement.
        Ps : les symptômes d'une grossesse peuvent avoir lieu au bout de 15 jours comme il ne peut en avoir aucun.
        Melinssa.

Commentaire

• La pilule
          Non pas d'oubli

je ne l'ai pas oublier
          on a eu un rapport non protegé car dans la foulée des chose bah voila...je sais que ca craint faudrai aussi que je fasse une prise de sang pour mes MST et compagnie je m'en veux.mon copain m'as dit quil avait fait les test peu avant de me rencontrer et qu'il etait negatif mais ca rien ne peut le prouver.
          et j'ai tres peur d'etre enceinte car je suis encore apprentie et ca fait pas longtemps que on est ensemble ya pas moyen.
          je m'inquiete aussi car ma responsable est enceinte et depuis le depuis on a suivi les simptomes c'est pour ca, nausée, petit bouton, ballonements apres manger... ect...

Commentaire

• La pilule

il peut arriver que la pillule ne soit pas un moyen sur a 100%???? ou est ce fiable???

Commentaire

• La pilule
              Olala

La pilule c'est fait pour ne pas tomber enceinte en fait tu fais simplement une fixation ! Si tu n'a pas confiance en ta pilule il fallait mettre un preservatif (et de toute façon il aurait fallu en mettre car vous n'avez pas fait les tests). La pilule est fiable à plus de 99.9 % . Tu n'es pas enceinte. Par contre au bout de 3 mois il faut faire tous les test mst hiv pour pouvoir en enlever les capotes (car le virus met 3 mois avant dêtre détecté).

Commentaire

• J'angoisse encore

malgrés tout ce que vous m'avez dit pour me rassurez ca va pas trop
                demain soir j'ai rdv chez le medecin je vais voir avec lui pour une prise de sang pour la grossesse et les mst et HIV la totale quoi ca fait bien flipper mais bon c le seul moyen de savoir...
                a demain...

Commentaire

• Je reviens de chez le medecin

il m'as dit que il n'y avait aucun risque que je soit enceinte vu qu'il n'y a eu aucun oubli de pillule et que j'ai eu mes regles
                  par contre il m'a prescrit une prise de sang pour la serologie vih je vais la faire au plus vite
                  en principe c'est 3 mois apres mais il m'as dit que un mois on pouvait deja dire donc ca va faire quasiment un mois maintenant.
                  je suis un peu soulagé qu'il m'ai certifié que je pouvait pas etre enceinte et si g le ventre gonflé et tout c pasque ya des gastro donc je suis tes balloné et aussi que le fait de m'angoisser me fait un noeud a l'estomac du coup j'ai plus d'appetit et le peu que je mange j'ai envie de le vomir pour les vertiges c'est sans doute le manque de fer il m'a dit de ne pas m'en faire mais je ne suis qu'a demi rassuré j'attend la prise de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité