publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena / douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena / douleurs

bonjour à toute,
    je me suis fait poser un stérilet (mirena ou minera, je sais jamais). debut mai, depuis, j'ai toujours des pertes colorés (pas franchement exitant pour les calins) de plus j'ai quasi constament l'impression d'avoir des contractions.
    la gynéco m'avais dit que j'aurais des pertes, mais bon pendant un mois et demi ça fait long quand même.
    est-ce normal?
    merci de votre réponse

• Alors

Avec Mirena les pertes ( spotting ) peuvent durer jusqu'à 6 mois !

Quant aux contractions j'en ai eu durant les 2 premiers mois, sensation de gêne, petites douleurs,...

Tant que tu ne ressens pas de douleurs fortes et insupportables, tout va bien, ça suit son cours

Tu as lu la notice ? Parceque c'est stipulé dessus...

Commentaire

• Alors
      Merci pour l'info

en fait j'avais pas franchement lu la notice, mais comme j'ai une aménoré primaire, je m'étonnait d'avoir des "spoting"

pour les douleurs c'est donc normal, mais tous les jours ça fatigue quand même

merci pour les infos, plus que 4 mois...lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité