publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

?! je comprends pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ?! je comprends pas

bonjour à tous,
    ben voila mon soucis j'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis bientot 1 an nous avons déjà eu un rapport sexuel, j'ai donc décidé de prendre la pilule j'ai demandé à ma mere elle m'a dit que j'étais trop jeune c'est à peine si elle me dit que j'ai fait une erreur de faire l'amour avec mon copain. je voulais savoir si il y a un âge pour avoir un rapport sexuel? je sais c'est bête comme question.
    merci d'avance

• Alors

c'est ça coute combien? si on appel on a un rdv en combien de temps?
    en tout cas merci

Commentaire

• Ça dépends

déjà : non il n'y a pas d'age (moi j'ai eu mon premier rapport à 18ans 1/2 donc comme toi !^^)
      sinon pour le gynéco moi ça coute entre 20 et 40.. ça dépend...
      et pour le delais du rendez vous moi j'ai un rendez vous sous 2 semaines en moyenne mais il y en a où par exemple en appelant aujourd'hui c'est pas avant le mois de septembre!!! ça dépend de la clientèle

Commentaire

• Alors

Ma mère aussi a eu du ... s'y faire elle ne l'a que il y a pas longtemps (j'ai 21 ans) et cela fait plus de deux que je suis avec mon copain, elle le connait très bien.
        Tu peux aller au planning familial ils te prescriront la pilule sans le consentement de ta maman, (c'est ce que j'ai fait a 19 ans), ou bien prendre rdv chez un gyné ou ton generaliste toute seule puisque tu es majeure.
        Il n'y a en effet pas d'age pour un 1er rapport, le tout est de se comportant en tant qu'adulte puisque cela engendre des responsabilités.

Melinssa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité