publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

slt
    Je prends la pilule depuis á peu prés une semaine et le soir jarrive pas á mendormir et mon coeur bas plus vite que dabitude. Est ce normal ou il faut ke je cesse de la prendre ? La pharmacienne ma donné une pillule générique de MINIDRIL peut etre ne faut il pas ke je prennes le generique ? Donner moi votre avis si vous avez la meme ou vos coms
    Sinon peut on prendre la pilule le matin au lieu du soir ?
    merci davance pour vos conseils.
    abc

• Peut etre

que tu es simplement stressée par ce nouveau mode de vie (si on peut appeler ça comme ça)..prendre la pilule change quelques habitudes et comme ça ne fait qu'une semaine que tu la prends tu es peut etre encore un peu angoissée... ça va passer je pense...
    sinon pour les génériques je ne sais pas du tout si ça change quelque chose..
    et la pilule tu la prends à n'importe quel moment de la journée du moment que c'est chaque jour à la meme heure et que tu ne fais AUCUN oubli de plus de 12h

Commentaire

• Attention

A l'hypertension.

Commentaire

• Peut etre
        Inquiéte

merci pr ta réponse et c vrai ke je suis inkiéte jai peur de grossir, davoir de lacné... mais depuis que je la prend je ne trouve toujours pas le sommeil le soir, mon coeur saccélere. tu penses que ca passera ou je dois larreté ?
        abcd

Commentaire

• Inquiéte
          Je te conseil

de ne pas l'arreter...
          il faut que tu t'y habitue...
          mais je ne suis pas médecin donc je te conseil d'appeler ton gynéco ... juste histoire de savoir... (je ne voudrai pas t'induire en erreur!)
          de toute façon, n'ai pas peur de prendre la pilule: si tu as une pilule qui te convient tu ne devrai pas avoir de soucis genre grossir ou acné....

Commentaire

• Peut etre
            Générique

ta pilulle générique a exactement la même composition que ta pilulle "normale", il n'y a que l'emballage qui change, et le prix...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité