publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de 5 jours pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de 5 jours pillule

Bonjour,

Voila je rencontre un petit souci avec ma pillule.
    J'ai oublié de l'arretter jeudi et j'ai continué à prendre ma pilule (adepal) jusque samedi soir.
    J'ai donc eu un décalage de deux jours dans mes regles. Puis-je continué à reprendre ma pillule le même jour que je la prenais; c'est à dire ce vendredi. J'aurai donc eu un arret de 5 jours au lieu de 7 dans ma pillule.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Angélique

• ...

si tu n'as pas fait d'oublis, que tu n'as fait que 5 jours de pause, y'a pas de risques !!!

Commentaire

• ...
      Alors

non je n'ai pas fait d'oublis, j'ai juste pas fait attention j'ai continué à prendre la pillule sur un morceau de plaquette qui me restait. Je m'en suis rendu compte deux jours trop tard. J'ai donc pris deux pilule en plus.

Mais pour remettre mon cycle dans le même ordre qu'il était avant, c'est à dire pour que mes regles retombe en semaine comme avant, je voulai reprendre ma pillule à la même date que normalement j'aurai du la reprendre. Donc mon ennui c'est que je vais faire un arret que de 5 jours au lieu de 7. Je m'etonne qu'il puisse y avoir des risques alors que je serai encore "plus protégé" que d'habitude! Moi je m'inquiérai surtout parce que j'avais peur que ce me deregle completemnt, mais je sais plus trop comment faire là ... :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité