publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp c urgent!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp c urgent!!!!

salut à tous en fait je sui perdu je vous explique. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels ni pri de contraceptif et je par en vacance le 2juillet et je vai avoir mon 1er rapport donc quand est-ce que je pe prendre la pillule tou en sachant ke g u mes regles la semaine dernières et je les aurait pendant les vacances donc comment faire??? De plus on ne veu pa utiliser de préservatif (on a fai le test!!!!!!) Es-ce ke je peu la commencé dès demain??? répondez moi vite svp je sui perdu! merci bocou

• Faut attendr 1er jour règle

non t'es obligée de commencer le premier jour de tes règles en tout cas c'est ce qu'est marqué sur toutes les notices de pilule et ce que m'avait dit ma gynéco.
    mais parles en a ton médecin ia ptètre une solution pr ke tu laprene avan tes règles mais je ne pense pas!

Commentaire

• Faut attendr 1er jour règle
      Merci

merci de mavoir rép osi rapidement donc si je compren bien le mieu c le préservatif pour navoir okun risque!! je risque koi si je la pren cette semaine????

Commentaire

• Tu peux
        C super gentil!!!

donc c ok puiske si je la prend à partir de demain ça sera bon pour le 2juillet date de mondépart je serai protégé et je n'orais pa mes règles???? merci bocou ca m'éclairci

Commentaire

• Tu peux
          ??

g bien compris c ça???

Commentaire

• Tu peux

La commencer dès aujourd'hui et preservatif pendant 7 jours IMPERATIVEMENT (comme l'a dit poussières).
            Bonne chance pour ton 1er rapport .
            PS: j'espère que tu es sure à 100 % de ton partenaire pour enlever le préservatif, enfin bon là je ne t'apprends rien je crois.

Melinssa;

Commentaire

• Tu peux
              Thanks you

merci melinssa c gentil mais de toute façon meme si je la pren à partir d'ojourdui mon 1er rapport n'aura lieu que dans 15jrs en vacances donc c'est bon pas besoin de préservatifs????????? Et OUI je suis certaine de mon fiancé cela fait plus d'1an que l'on est ensemble et il a fait le test que j'ai lu moi meme!!! merci encore. préservatif obligatoire au 1er rapport ou pas???????

Commentaire

• Thanks you
                Oui

Tout est parfait apparament, vous pouvez vous aimez tranquillement

Commentaire

• Oui
                  Pas de préservatif?

merci j'espere seulement que ça se pasera bien ça va j'ai confiance en lieu reste à me détendre ça va être dur mais je l'aime et lui fait confiance!!! petite question ça fait vraiment mal la 1ere fois?????????

Commentaire

• Pas de préservatif?
                    Lol

Difficile de répondre à cette question, chaque femme a eu un première fois différente.
                    Pour certaine c'est leur plus beau souvenir, d'autre un moment dont elles se seraient bien passé. Mais si vous vous aimez tu ne penseras pas du tout à ça.
                    Je crois qu'il y a un forum "premiere fois" tu n'as qu'à jeter un coupd'oeil.
                    Bonne chance

Commentaire

• Juste en mes connaissances

salut, normalement on prend la pilulle le premier jour des regles et si tu compte bien ton voyage va rencontrer les jour de l'ovulation si t'as eu tes regles la seeemaines dernieres, j'essai pas de te demoraliser mais il faut faire attention, peut etre la meilleure solution dans ce cas c'est le preservatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité