publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hi!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hi!



    bonjour,voila je suis a 1ere semaine de prise de pillule,je suis a 2eme comprime,hier je l'es prise a 20h45 et a 4h du matin j'ai eu une gastro,es ce ke le fait de vomir peut etre due a la prise de pillule?ou c'est seulement une indigestion car j'ai mange trop de poivron.merciA

  • Please



    alors pas de reponse.

    Commentaire


    • Resolu
      Thanks



      oui je suis aucourant,mais j'ai vomi 7h apres.je prend logynon.justement je ne sais pas si c'est une mini dose,je sais que c'est une triphasique.merci a toi.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité