publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On est samdei j ai pris le pillule du dimanche!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est samdei j ai pris le pillule du dimanche!!!

et oui j'ai pas fait attention !!!
    j'ai pris celle de demain au lieu d'aujourd'hui!! est-ce grave?
    je prend ludéale-ge.
    y -a-t il des difference de dosage selon les jours?

merci

• Ludéal

y a t-il plusieurs couleurs de comprimés ?
    S'ils sont tous de la même couleur ce n'est pas grave, et s'il y en a plusieurs, assure-toi de prendre celle du samedi demain (et assure-toi aussi qu'elle soit de le mêm couleir que celle que tu as deja prise, et enfin que ladite couleur soit la couleur par laquelle tu commences habituellement)

Commentaire

• Ludéal
      Ajout

En fait, une couleur = un dosage.
      Si ta pilule a une seule couleur, tous les comprimés ont donc le même dosage et s'il y a par exemple 3 couleurs, il y a 3 dosages

Voilà !

Commentaire

• Ajout
        Merci!!

merci bcp pour l'info,
        elles sont toutes les 21 de la meme couleurs. Dc si je comprend bien toutes la meme dose!! donc je vais prendre celle de semadi ce soir comme ca demain je prendrai celle de lundi et tous rentrera dans l'ordre!!

Merci et bonne journée avec ce beau soleil

bizz a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité