publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pris la pillule 2 foi le même jour !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pris la pillule 2 foi le même jour !!!

r je devai partir et g du la reprendre vers 21h quan je sui revenu tellement habitué a la prendre vers cette heure la car il me manque un comprimé
    merci par avance pr vos réponse
    bonne journée
    biz

• Je comprend rien...

à ce que tu demandes
    que veux-tu savoir ?
    tu as pris deux fois la pilule le même jour, ce n'est pas très grave, tu as juste provoqué un excès d'hormone qui t'ont peut être provoqués des maux de tête ou peut être même n'as tu rien remarqué d'anormal...
    alors il va te manquer une pilule en fin de tablette alors soit tu finis un jour plus tot que d'habitude et alors tu reprendras un jour plus tot ta prochaine plaquette (pour respecter 7 jours de pause)
    ou alors tu "sacrifie" une plaquette, en prenant un comprimé pour conserver les mêmes jours de fin et début de prise de plaquette.

je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, vu que ton post était pas clair...

Commentaire

• Je comprend rien...
      Merci d'avoir répondu

oui j'avai pa remarqué kil manqué le dfébu mai ta bien répondu a ma question merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité