publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! règles en milieu de plaquette...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! règles en milieu de plaquette...

Bonsoir,

voilà, cela faisait 5ans que je prenais minesse, sans aucun problème et le mois dernier , j'ai eu des règles en milieu de plaquette (environ 15ème cachet). J'ai appelé mon medecin qui m'a dit de continuer normalement et qu'on en changerait a mes prochaines règles... soit!
    J'ai donc continué , et ai de nouvau eu des pseudos regles en fin de plaquette.
    J'ai arrété la pilule histoire de permette a mon corps de faire un petit break.
    Et là, je suis un peu perdue pour faire une tentative de compréhension de cycle! Dois-je me baser sur mes regles de milieu de plaquette qui était abondante ou sur mes pseudos saignements de fin de plaquette pour recalculer mon cycle?

Voilà, j'aimerai savoir si cela vous est deja arrivé et ce qu'il en était pour votre cycle...

Merci!!!!!!!

• Salut

pour moi j'ai eu pareil que toi,j'avais continuée mon cycle normalement et ensuite j'ai changer de pilule, pour répondre a ta question tu dois calculer en fonction de tes derniers saignements les autres au milieu de ta plaquette ne compte pas.

Commentaire

• Salut
      C'est bizarre de compter les derniers saignements?

je trouve ca bizarre étant donné que, mes regles du milieu me semblait "plus " etre de "vraies" règles (plus fuide, durée plus longue, comme mes regles hors pilule)... Mais bon si ce sont les derniers saignements,elles ne devraient pas tarder...
      Merci

Commentaire

• C'est bizarre de compter les derniers saignements?
        Ca vient de m'arriver

Salut,

Je cherchais justement sur Internet une personne ayant rencontré le même problème...
        Je suis sous pilule depuis plusieurs années, mais je ne prends Minesse que depuis août 2005.
        Et comme toi, ce mois-ci, au milieu de ma plaquette, des "règles" sont arrivées, mais bizarrement pas de maux de ventre, ni des seins (ce qui m'arrive habituellement) mais elles étaient assez fluides.
        Mon docteur m'a dit que cela arrivait avec les pilules mini-dosées et elle m'a assurée que si je ne l'avais jamais oubliée, il n'y avait aucun risque de grossesse.
        Elle m'a dit de continer normalement la plaquette.

Mais c'est quand même désagréable d'avoir deux fois par mois ses règles!!

Commentaire

• Ca vient de m'arriver
          Oui c'est désagréable, je te le confirme!!

pour ma part, mon medecin m'a dit également de continuer normalement et que c'etait du a un dereglement hormonal car je la prends depuis deja 5ans...
          et probleme, je n'étais pas chez moi au moment de la fin de ma plaquette donc, moment ou j'aurai du reprendre une nouvelle pilule, donc, je l'ai arrété...
          Depuis, avec mon homme nous faisons la tres romantique technique du retrait, et, je n'ai toujours pas mes regles... j'en suis a une semaine et demie de retard sur un cycle normal...
          Alors est-ce un déréglement hormonal.... je ne sais plus!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité