publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp...

Voila j'aimerais savoir entre un test de grossesse et une prise de sang quel est le moins cher ( sachant que je n'est pas d'ordonnance pour la prise de sang )???

Est ce que le test est remboursable par la carte vitale??Si oui recoit t on un papier pour prouver le remboursement ou cela es-t-il preciser par un remboursement ( avec description de l'achat en phramacie)???

Certaines filles on déjà eu des symptomes de femme enceinte au bout de un mois d'ovulation?

Doit - t - on faire la prise de sang après un retard de règle ou peut - t-on après 23jours du jour à risque???

MERCI DE VITE ME REPONDRE CAR JE SUIS INQUIETE

• Re

Il te demande pas la carte vitale quand t'achète un test urinaire, pas de remboursement.En gros sa dépasse pas les 10 euros. Le test est efficace 23 jours après le rapport à risque.

Par contre la prise de sang peut se faire environ 2 semaines après le rapport à risque, je sais pas le prix exact, j'ai juste lu que c'était plus cher sans l'ordonnance.

Commentaire

• Re
      Oki

ben merci bcp. et si tu connais le déroulement d'un ivg médicamenteuse fait moi signe (jai entendu ddire que cela pouvait se faire chez la gényco pour ne pas aller une demi journée à l'hopital...???)

BISOUS REPOND STP

Commentaire

• Vas vite faire ta prise de sang

Un test sanguin est plus fiable qu'un test urinaire
        vas dans un labo que tu connais et dis leur que tu leur feras passer l'ordonnance plus tard comme ca tu pourras te faire rembourser(c'est assez cher!)mais il faut quand meme que tu vois le medecin apres ca te fait juste aller plus vite pour etre fixée
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité