publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le faire pdt ses règles... risques ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le faire pdt ses règles... risques ?

voilà jen ai marre des on-dit et jaimerais savoir sil y a un risque de grossesse à faire l'amour pdt qu'on est indisposée ??

merci bcp ( cplus ou moins urgent )

• Salut

si tu prends ta pillule y a pas de risque moi je l'ai fait pd 5 ans.

Commentaire

• Justement

je ne prends pas de pilule !! à part les présevatifs, aucune contraception pr le moment ( m sje cherche )

Commentaire

• Justement
        ...

je voudrai pas te dire de bétise mais je pense que si il n'y a aucune protection et que tu fais ça pd tes régle tu as un risque de tomber enceinte, mais si tu garde le préservatif pas de risque

Commentaire

• Justement
          Si pas de pilule

alors il y a effectivement un risque donc préservatif obligatoire

Commentaire

• Tricilest
            Est ce fiable?

bonjour! voilà j'ai une relation longue distance avec mon copain et malheureusement mes règles tombent le jour ou je le vois..j'aimerai savoir si la technique de continuer la pilule est fiable??
            merci de me répondre vite si c'est possible.. c'est relativement urgent!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité