publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicides!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicides!

les effets indésirables de la pillule m'ont "forcé" à devoir l'arreter, ma gynéco refusant de me poser un stérilet, il ne me reste que 3 choix:
    - les preservatifs et une diminution des sensations
    - l'anneau vaginal (jamais testé)
    - et les spermicides, testé à 2 reprises avec mon ami

conclusion des rapports tout a fait satisfaisant.

la question est vais-je etre bien "protegée"?
    si vous en utilisez, vous pouvez peut etre m'éclairer?

• Bonjour

pour des raisons de santé je n'ai pas droit a la pillule ni au sterilet et tropjeune pour ligaturer les trompes donc j'ai utiliser les ovules pharmatex, mais c un peu deugue car ça coule et ce n'est efficace que pour un rapport et le ^placer 5 mn avant alors j'ai opter pour l'eponge pharmatex efficace 24 h plusieurs rapport et aucun ecoulement,c'est une amie qui me l'a consielle elle l'a utilisé 4 ans sans soucis et moi ça fait deux moi et tout va bien pourtant il ne me faut pas grand chose pour tomber enceinte je t'assure,; a toi de voir, moi j'aimai pas le coté dégoulinant de l'ovule !!que l'eponge est imbibé du meme produit et tue le sperm tu peux meme rester au lit et refaire un calin si ça te chante
    bon courage
    katr

Commentaire

• Attention

Les spermicides ne sont pas faits pour etre utilisés seuls mais en complément du préservatifs !!!!

après 6 mois d'utilisation de spermicides, je suis tombée enceinte.

Commentaire

• Quatrieme

qatrieme solution :

La vasectomie, elle est peu couteuse, rapide, et sans effet secondaire. De plus elle est définitive à 99%

Monique

Commentaire

• Bonjour
          Merci

merci pour l'info j'essayerai

Commentaire

• Attention
            Bonjour

merci marie de me mettre en garde, dans le fond pour moi un bébé , ca ne me generai pas mais c plutot mon homme qui n'est pas pret..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité