publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Bonjour,

Je commence trinordiol, et j'aimerais savoir : au bout de combien de temps après le premier comprimé enlever le préservatif ne risque plus de provoquer une grossesse ?

Merci d'avance,
    A.

• Vous enleverez les préservatifs

uniquement quand toi et ton partenaire vous aurez été faire les tests de dépistage du SIDA !!!

Commentaire

• Vous enleverez les préservatifs
      Grrrr

Ce genre de réponse est évidemment un peu agaçante, car ce n'est pas le problème, je pense qu'on m'a suffisamment rabattu les oreilles avec ça pour très bien le savoir... Enfin bon, je comprends tu aies voulu en rajouter une couche, il y en a tellement qui semble se ficher éperduement des risques du SIDA !

Quoi qu'il en soit, si tu connaissais la réponse à ma question initiale, il serait sympathique de me la donner

Commentaire

• Etonnant
        Merci

Ok loreleitte, merci !

Commentaire

• Ça dépend

Si tu l'as commencée le premier jour de tes règles, tu es protégée tout de suite, sinon il faut attendre 7 jours

Commentaire

• Renseignement

je prend osi trinordiol g comencé pour la premiere foi il y 4jou ojourdhui et jserai pour dire o bout de combien temps t regles sont finis moi il veulen pa se fini encore je minquiete merci de me repondre

Commentaire

• Ça dépend
              Exact !

Je prends cette pilule depuis 6 ans, si on la commence le soir du premier jour des règles elle est efficace de suite...
              Sinon, effectivement c'est 7 jours avant qu'elle le soit.

Commentaire

• Fin des règles

Salut sonia931,
                J'ai commencé Trinordiol comme je l'avais dit le premier jour de mes règles (merci pour les réponses à ma question d'ailleurs ! ), et pour l'instant, ça fait comme d'habitude pour un cycle normal (j'en suis au 5ème comprimé, j'ai toujours mes règles, d'ici demain ou après-demain ça devrait se finir normalement), à part que le 2ème jour, ça m'a semblé beaucoup plus abondant.
                C'est censé avoir un effet sur les règles la première fois ? En tout cas, je n'ai eu d'effets secondaires (nausées, bouffées de chaleur) que le 1er jour, ensuite plus rien, donc c'est assez positif !
                A.

Commentaire

• Fin des règles ???

Comme je l'avais dit, j'ai commencé ma première plaquette il y a peu. J'en suis au 8ème jour, et j'ai toujours mes règles (habituellement ça finit plutôt le 6ème, au pire le 7ème jour). Y a-t-il une influence de la pilule là-dessus et combien de temps encore ça peut durer ?

Merci de vos réponses.
                  A.

Commentaire

• 1 plaquette

Salut!

Pour trinordiol, il faut attendre une plaquette avant d'être protégée...
                    Puisqu'en cas d'oubli, il faut se protéger jusqu'à la nouvelle plaquette...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité