publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide je suis perdu :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide je suis perdu :-(

Coucou les filles je suis un peut perdue et j'ai besoin de votre aide.

Depuis décembre je suis sous Triella, une pilule triphasique de 1ère génération.
    Je l'a prends avec une très grande régularité cad aucun oublis.

Mais je suis perdue et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide !!!!!

Je suis très déprimé parce que je pense toujours pouvoir tomber enceinte en prenant ma pilule correctement.
    Sa deviens une obsession et je deviens de plus en plus parano .
    Je deviens à la limite de la folie et j'ai vraiment peur de perdre mon copain a cause de ses histoires .

Surtout que j'ai entendu qe l'on pouvait tombé enceinte sans oubier une pilule avec une pilule minidosée et je panique de plus en plus. Je ne comprends rien ..

Aidez moi SVP J'i besoin de vous

Merci d'aévance

• Coucou nini5717 !

Non je te rassure il n'y a vraiment aucun risue que tu tombes enceinte surtout si tu la prend régulièrement et que tu ne l'oublis jamais! Même si ta pilule est une minidosée! Il ne faut pas croire tout ce que tu lis ou entend! En effet pour empêcher une grossesse, la pilule combinée fait croire au corps de la femme quelle est déjà enceinte ! Et c'est ce genre de pilule que tu as! Alors comme on ne peut pas faire deux grossesses en même temps et bien c'est il n'y a pas de risques! J'espère t'avoir rassurée! Mais surtout ne deviens pas parrano au point de perdre ton homme ça serait dommage! Cordialement, Ludierose!

Commentaire

• Courage !

Je te comprends très bien, quelquefois j'y pense et j'ai des ... de panique, et puis je me dis qu'il faut relativiser, si tu prends ta pilule correctement il n'y a aucune raison pour que ça t'arrive
      Par contre si ça t'angoisse vraiment trop, tu pourrais en parler à ton gynéco et voir avec lui si une autre contraception te tranquilliserait plus, ou bien demande-lui de t'expliquer comment on peut tomber enceinte sous pilule et il te dira très certainbement que c'est très très rare !

Commentaire

• Courage !
        Idrile

Oui c'est vrai mais tu vois je le sais que c'est très rare, mais je suis tellement pas bien que je me dis que je suis certainement dans les très rares.
        Alors que tout les mois j'ai mes règles le même jours, elles durent du dimanche au mercredi avec pas mal de flux.

Mais tout ce que je peux dire c'est que je l'a prends très bien .
        Mais stressé et angoissé tout le temps sa deviens lourd j'en pleure souvent.
        Et je ne sais vraiment pas comment faire et a qui en parlé. Je pense que si mon gynéco m'a prescrit cette pilule c'est quelle convient à mon profil hormonal; en effet avant la pilule gv des cycles irréguliers et longs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité