publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une réponse assez urgent

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'une réponse assez urgent



    voilà cela fait aujourdh'hui 10 jours que j'ai pris ma toute première pilule varnoline.
    hier, au 9ème jour mes règles se sont arreté.
    hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain et il n'y a pas eu de problèmes.
    mais ce matin je recommence a saigner et j'ai de violentes nausées
    est ce normal?
    j'ai essayé d'appelé mon gygy mais je l'ai pas eu alors si quelqu'un peut me répondre en attendant
    merci

  • Probablement rien de grave



    je vois que tu réclames de l'aide et personne ne te répond.

    je ne suis pas une pro de la pilule et je n'utilise pas la même que toi, mais j'ai lu et entendu dire que certaines personnes avaient du ... trouver une pilule qui leur convient, c'est à dire sans effets secondaires.

    puisque tu ne prends pas la tienne depuis longtemps, il se peut que ton corps ne l'accepte pas bien et qu'il faille que ton gygy t'en prescrive une autre. si ça se trouve, tes symptômes figurent dans la liste des effets indésirables de la notice !

    as-tu réussi à avoir ton gygy au tél ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité