publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe besoin de vos conseils et soutiens svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe besoin de vos conseils et soutiens svp

j'ai eu ma 1ere relation (qui etait protégé) le samedi 10/06, je prend la pilule depuis 1 mois et demi mais le lundi 5/06 g oublié de prendre ma pilule (que j'prend dhab entre 19h et 21h) que g prise le mardi 6/6 ds les environs de 8h du mat. Mnt j'ai fini ma plaquette ce lundi et j'attend d'avoir mes règles mais rien ne vient.. est-ce normal? y a til un risque detre enceinte? est-on protégé dès la première prise de la pilule? rolala j'ai peur!
    svp besoins de vos conseils de tte urgence

• Simple

si t'as relation était protégé il ne doit pas y avoir de soucis (si la capote ne s'est pas déchiré ni aucun problème d'utilisation bien sur)...
    Tu as fait un oubli de pilule de un peu plus de 12h donc théoriquement les rapports 5 jours avant cet oubli et tous ceux après jusqu'à la fin de ta plaquette sont à risques... cependant vous avez utilisé le preservatif donc tout va bien..

Il faut aussi savoir que sous pilule les régles sont artificielles donc le fait de les avoir avec quelques jours de retard ne veux strictement rien dire..

Tu ne les as pas encore surement parce qu'il faut le temps à ton corps de s'habituer à la prise de pilule... pendant les premies cycles les règles ne sont pas trop trop régulières (niveau aspect et niveau date de venue )

j'espère t'avoir aidé
    bises

Commentaire

• Simple
      Merci bcp

ca me rassure un peu... j'ai limpression que jy pense moins ca viendra! lol

Commentaire

• .

A mon avis pas de souci puisque vous avez utilisé le préservatif, et sache que pendant ta pause tes règles peuvent arriver tard, moi je les ai 4 jours après la fin de ma plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité