publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er prise de la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er prise de la pilule

bonsoir je mappel sonia g 19ans je suis mon 4eme jour de prise de ma pilule ki pour moi é la premiere fois on ma donnée TRINORDIOL et mes regles ne veulent sont loin d'etre finis normalement o bout de 4jour jen sui a ma fin svp ec ce normale je minqiuete g peur

• Pk pas de reponse?
    Ah oui

ok ma copine ma dit ke sa me fera sa pendant 1semaine comme c la premiere foi ke jprend sinon tu pe me dire jdoi partit vendredi a l'etranger il ya le decalage horaire dune heure c adire kan il sera 13h ou je serai il sera 12h et g commencé a prendre ma pillule a 13h donc je c pa si doi la prendre a 12h merci de me repondre et jte remercie beaucoup

Commentaire

• Merci
      Besoin de conseil

jvoudrais savor lors de mon premier rapport est ce ke mon coapin peut t - il se mettre un peu de gel lubrifiant pour ke la pénetration soit plus facile ou donnez moi kelke conseil pouir kil glisse facilement merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité