publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et grossesse

Voila je sais qu'il y a toujours un risque, minime certes, de tomber enceinte meme en prenant la pilule et je voulais savoir quelles sont les symptomes qui peuvent alerter. Je prends moi meme la pilule et j'ai donc mes règles mais j'ai un doute...

• Risque très faible

La risque est vraiment très très faible, quels sont tes symptômes ?
    Sache que si tu as des symptômes comme nausées, douleurs aux seins, ça peut tout simplement être le signe que ta pilule ne te convient plus !

Commentaire

• Impossible

Si tu prends BIEN ta pilule, il est IMPOSSIBLE que tu sois enceinte.
      BIEN =
      - pas de vomissement ou de diarrhée dans les 4 heures qui suivent la prise
      - pas d'oubli de plus de 3 ou 12h selon ta pilule
      - pas d'arrêt supérieur à 4 ou 7 jours selon ta pilule.
      Dendappa

Commentaire

• Risque très faible
        Et bien en fait je m'explique

j'ai commencé la pilule il y a peu de temps mais pas au premier jour de mes règles. Je sais que j'aurai du attendre le premier jour mais bon, par rapport au calendrier ça m'arrangeait comme ca...Alors mon médecin m'a dit qu'on était protégé quand meme si c'était qu'avec un jour d'avance mais j'ai lu quelques posts qui m'ont fait un peu flippé...J'ai fait l'amour avec mon copain sans capotte à cette période ( on avait fait les tests préalables ) mais je me demande si au final j'étais vraiment protégée d'autant plus que j'ai pris du poids et que mes seins ont gonflés. Mes règles sont également beaucoup moins abondantes et j'ai eu quelques nausées ( mais sans vomissement ) il y a peu...

Commentaire

• Et bien en fait je m'explique
          Donc tu peux être enceinte

Tu as mal pris ta pilule, il est donc tout à fait possible que tu sois enceinte.
          Logique, c'est pas un bonbon qu'on prend n'importe comment.
          Fais un test 23 jours après ton dernier rapport non protégé.
          Dendappa

Commentaire

• Et bien en fait je m'explique
            Risque

Dans ce cas-là c'est complètement différent ! Ton médecin t'a très mal renseignée, si tu ne commences pas la pilule le premier jour de tes règles tu n'es ptotégée qu'au bout de 7 jours... Je suis désolée pour toi :-( Il va falloir que tu fasses un test de grossesse !
            Si tu n'es pas enceinte tes symptômes sont tout simplement des effets secondaires de ta pilule...
            Bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité