publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'une pillule ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'une pillule ...

Bonsoir,

J'ai un petit souci, c'est que je comptais prendre ma pillule d'hier soir, mais elle a du se perdre, en tout cas, j'ai eu un trou dans ma plaquette , et vu que je suis qu'a la premiere semaine et que je voulais continuer le cycle normalmeent, j'ai pris la pillule de aujourd'hui , mais donc mon probleme c'est que ma plaquette va se finir un jour avant. Et je voulais savoir comment cela se passe t-il dans ce cas, vu que je vais finiir un jour avant, je fais kan meme les 7 jours de pause et je reprends donc la nouvelle plaquette un jour avant non ??? ou bien des qu'elle se finit, je reprend comme d'ahabitude ce qui ferait 8 jours de pause, mais de 7 jours c interdit normalement.
    Si quelqu'un pouvait juste me confirmer qu'il faut ke je laisse les 7 jours et que je reprenne juste un jour avant.

Je vous remercie d'avance

• Risque très faible
    C'est noté =)

Merci =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité