publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere prise de la pilule!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere prise de la pilule!!!

bonjour a tous!!!
    voila dans environ 15jour je vais avoir mes règles et mon dorcteur ma prescris la pilule daily gé et je doiu la prendre dès le 1er jour de mes règles(C.A.D ds environ 15jours) et je voudrais savoir si je serais protégé dès le 1er comprimé ou si je dois attendre 1mois avant de l'ètre!!!?? pouvez vous m'aider s'il vous plait!!! je vous en remercie d'avance! bisouxxx!!

• A mon avis..

Tu seras protégée dès le premier jour.
    Je suis comme toi, 1ere prise de la pilule, règles dans 7 jours par contre.
    Ma gynéco m'a dit de prendre la pilule (la mienne c'est mélodia) dès le premier jour de mes règles et je serais protégée tout de suite!

Commentaire

• Encore moi!!

ma pilule c'est DAILY GE ou c la mm chse que trinordiol!! dk si je la pren bien le 1er jour de mes règles je serais protégé dès le 1er jour c'est sa???? jvous remercie pr vos reponses sa m'aide beaucoup!bisouxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité