publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena!!!

j'ai poser le sterilet mirena le lundi 22.05,le jeudi je faisait une crise de spasmophilie ,moi qui en ai jamais fait,depuis j'en fait tous les 2 a 3 jours ,j'ai passer des examens et je suis sous magnesium et calcium ,mais cela ne change rien ,je me demande si mes crises sont pas en rapport avec le sterilet ,y a t'il quelqu'un qui a se probleme merci ..

• Oui!

Comme toi je me suis fait poser le Miréna le 3 juin et 1 semaine après je faisais une crise de spasmo alors que je n'en avais jamais fait non plus! Ensuite je faisais des crises d'angoisse qui n'allaient pas jusqu'à la spasmo car j'étais sous anxyolitiques. Mais tellement ça allait pas, j'ai du me mettre en arrêt maladie et mon généraliste m'a donné un anti dépresseur pour les crises d'angoisse!

J'ai fait enlever le Miréna hier car je pense que cet état était dû aux hormones; je peux pas te dire encore si c'était vraiement ça vu que ça ne fait qu'un journée que je ne l'ai plus mais je te tiendrai au courant si tu veux.

Rares sont celles à avoir cet effet secondaire là mais en cherchant sur le net j'en ai trouvé quelques unes.

J'ai vraiment vcu l'enfer pendant 3 semaines, je te souhaite bon courage et si tu veux en parler contacte moi par MP.

Commentaire

• Alors...

perso je me le suis fais pose ce mercredi, et ENORMES douleurs....un 2ème accouchement
      le soir urgence et injection de spasfon

aujour'dhui samedi je recent encore des contractions mais c'est supportable puisque je suis à8 spasfon/jour...
      j'ai tel à mon gynco qui n'était pas dispo bien sur.......

concernant vos crises de spasmo, l'am de la pose j'étais sur angoissée mais je pense que c'est lié à la pose trés douloureuse

j'aimerai me le faire enlever mais est il vrai qu'il faut attendre les prochianes règles ??? que le col soit ouvert ???

Merci

Commentaire

• Alors

Etais tu 100% partante pour te faire poser un sterilet ? Parceque parfois ca peut jouer sur les nerfs de "subir" quelque chose dont on n'est pas totalement convaincu.

J'ai mirena depuis 8 mois et au debut j'etais angoissee, et je me suis rendue compte qu'il n'etait pas naturel d'avoir un bout de plastique dans l'uterus, donc psychologiquement il faut s'y faire. ( au debut ca fait bizarre )

Pourtant je le voulais ce sterilet, a tout prix !
        Aujourd'hui, avec la patience et l'habitude tout est rentre dans l'ordre et j'en suis ravie :amour:

Plus jamais d'angoisse, il fait a present partie de moi, je l'ai oublie.

Cela ne pourrait il pas etre ton cas aussi ?

Commentaire

• Alors...
          Non

tu peux te le faire enlever n'importe quand le Miréna puisque tu n'es pas sensée avoir tes règles avec.

Pour les contractions par contre, je ne sais pas si tu ne devrais pas attendre un peu car des fois les symptômes passent avec le temps; moi je l'ai enlevé rapidos car je ne pouvais même plus aller bosser...

Si tu veux, y'a plus de témoignages sur le Miréna sur doctissimo.fr

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité