publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation en commençant la pilule en retard?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation en commençant la pilule en retard?

bonjour j'aurais une petite question qui pourrais vous paraître bizarre
    je vais vous raconter une mini histoire avant pour mieux comprendre ma question
    voilà
    lorsque j'étais enceinte pour chaqu'un de mes enfants j'avais envie d'avoir des rapports alors qu'en général je n'ai pas envie car rapports douloureux!
    zhom n'étais pas content car il disais que pour bb je veux bien mais quand on essaye pas bbé je veux rarement
    ici j'ai pris ma pilule en retard ( je devais commencer une nouvelle plaquette le samedi matin et je l'ai commence que dimanche midi la semaine passe)
    je pensais qu'il n'y avais aucun risque vu que ce n'est pas un oubli dans la plaquette
    mais ce qui m'a semblé bizarre c'est que la semaine passe j'ai eu envie d'avoir des rapports 4j d'affilé ( ça ne met jamais arriver lorsque je n'essayait pas bébé)
    du coup hier j'ai fait recherche et je me suis aperçue que commencer sa pilule avec 1 j de retard c'est la cause la plus fréquente de grossesse sous pilule
    maintenant voici ma question:
    est-ce possible que mon envie 4 j d'affilé soit du à une ovulation à cause de la plaquette commencée trop tard?
    sous pilule ya pas d'ovulation ( sauf oubli) et pour moi sous allaitement pas d'ovulation non plus ( vu que j'ai jamais été réglée)
    et il me semble que pour prendre la t pour voir si il y en a une c'est tard et j'y comprend rien lol hier soir j'avais 375 et ce matin 372

• Oubli

Puisque tu as fait une pause de plus de 7 jours, ça correspond à un oubli, donc tu as pu ovuler ! L'allaitement bloque l'ovulation uniquement si tu allaites un certain nombre de fois par jour, je ne me souviens plus exactement du chiffre mais faut allaiter pas mal de fois !
    Donc test de grossesse dans 3 semaines...

Commentaire

• Oh lalal

Vu que tu as mal commencé ta pilule, tu n'es pas protégée pendant TOUT le cycle.
      L'allaitement protège que sous certaines conditions. Je crois que c'est 6 tétées minimum avec 4 heures maxi entre chaque tétée. Et encore, c'est pas top fiable.
      Pour tes rapports douloureux, il faudrait consulter car c'est pas normal du tout.
      La température ne veut strictement rien dire. Un peu de fatigue et hop, tu as de la température.
      Dendappa

Commentaire

• Oubli
        J'allaite plus

coucou
        je me suis mal exprimée je n'allaite plus
        je disais que pendant mon allaitement je n'avais pas d'envie surement dû au fait que je n'ovulais pas ( j'ai jamais été régle pendant tout mon allaitement)
        ici je ne prend que mercillon
        si il y a ovulation arrive t'elle le 14 ème jour comme un cycle normal ou de suite?
        car là mes dernière règles ont débuter mardi ya 12 j donc en tant normal l'ovulation aurais lieu seulement mardi
        mais dans les ... sur les pilules ils disent de se protgher durant les 7 jours qui suivent et pilule du lendemain si rapport les 7 j précédent ( quand l'oubli de pilule a lieu la 1 ère semaine ou dans le même cas que moi où on la reprend un jour plus tard que la date prévue) donc l'ovulation a lieu avant? si oui donc j'ai repris ma pilule le dimanche midi au lieu du samedi matin et rapports non protger ( du moins à moitier zhome s'est retirer mais trop tard lol) le mercredi et le jeudi mes envies on été du lundi au jeudi puis plus d'envie comme si de rien était
        p.s en ce qui concerne mes douleurs la gygy a dit que mon corp tait ainsi il est fragile et donc coupure qui font ... chaque fois elle dit que l'épisio que j'ai eu n'y est pour rien
        qu'on sait rien faire à part mettre du lubrifiant et ça je peux pas car allergique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité