publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et perte de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et perte de poids

bonjour,
    voilà, ça fait un mois que j'ai arrêté ma pilule et depuis j'ai perdu 2kg...
    Cela vous est-il déjà arrivé?

• T'es sûre

que c'est à cause de ton arrêt de pilule.
    C'est l'été, il fait chaud, forcément, on mange moins qu'en hiver et beaucoup plus léger.
    Faut pas chercher plus loin.
    Dendappa

Commentaire

• T'es sûre
      Oui je sais

mais les années précédentes, ça ne m'est jamais arrivé... ma balance avait tendance à fluctuer haut/bas mais mnt elle ne fait que descendre! merci pour ta réponse

Commentaire

• Je ne pense pas

qu'il faille s'inquiéter. j'ai arreté ma pilule il y à 2 ans et j'ai perdu 6 kilo pris avec la pilule.pour moi c'était pas un problème vu que j'en ai à perdre.sauf que depuis je reprends la pilule (j'avais perdu du poids mais mes boutons revenaient en force...)et les kilos sont revenus. snif!!!!

Commentaire

• Même chose pour moi

arrêt pilule et 2 kg en moins. En plus, j'ai beaucoup moins faim et moins d'envies de me jeter sur la nourriture aussi!!! Tout simplement incroyable...j'espère que cela va continuer
          encore 3 kg en moins et ça serait top

Blue

Commentaire

• Je ne pense pas
            Pour

l'instant,je n'ai pas plus de boutons que sous pilule.Tjs le gros bouton qui précède les règles
            j'espère qu'ils ne reviendront pas en grand nombre!!
            quand j'ai commencé la pilule il y a 7ans, j'avais pris 8kg(de 48à56).Donc je suis contente d'en perdre quelques uns

Commentaire

• Même chose pour moi
              Je

remarque aussi que je grignote moins entre les repas!
              pourvu que ça dure

Commentaire

• Je
                Même pas envie de sorbet

ni de sucreries....oui pourvu que ça dure
                J,ai qq boutons en plus mais qui ne se voient pas trop alors....je trouve que c'est pas si ...

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi j efais partie de ces filles qui à cause de la pillule ont pri sdu poids ( 10kg) impossible à se debarrasser !!!
                  j'ai decider de me faire mettre un sterilet cuivre car pas d'hormones on verra bien si j'arrive à retrouve pas taille de guepe !!!

Commentaire

• Vous avez de la chance :-(

Moi c'est affreux jai de l'acné sur la poitrine et j'ai pris pleins de cellulite depuis que j'ai arrété cela fait bientot 5 mois ! et voilà j'ai grossie, j'ai pris du bidon de la culotte de cheval et des poignées d'amour des hanches enfin là ou prenne les femme,s je crois que la pillule au contraire pour moi régulait bien mes hormones mais là c'est l'horreur, je ne rnetre plus dans mes pantalons, je la reprendre dès que possible et je vais reprendre le sport dès fin septembre aussi!

Commentaire

• Oui je sais
                      Idem..

personnellement, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois. Je n'avais pas pris de poids en la prenant, mais la, j'ai quand même perdu 5 kgs depuis...bizarre ! je suis passé de pas grosse (36 ), à ya plus rien à manger après moi (32-34)..
                      Bref, petite prise de sang histoire de voir si c'est normal. Je pense que c'est toujours plus rassurant de s'assurer que tout va bien que de se poser milles questions ^^.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062012-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité