publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help j'ai mes règle depuis 14 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help j'ai mes règle depuis 14 jours

bonjour
    depuis 14 jours je prend la pilule. c la toute première fois que je la prend. c la pilule varnoline.
    je l'ai bien commencé le premier jour de mon cycle et depuis le premier jour j'ai constaté que mes règles étaient différentes. au lieu d'avoir beaucoup de sang je n'en ai eu qu'un peu de temps en temps dans la journée et cela fait 14 jours que ça dure.
    le matin on dirait que je n'ai plus mes règles et dans la journée, ou si je fais l'amour avec mon copain, je saigne après le rapport comme si mes règles recommençaient.
    est ce que c déjà arrivé a une d'entre vous lorsque vous avez commencé la pilule?
    est ce que c normal?
    j'ai essayé d'avoir mon gynéco mais il est en vacances en ce moment
    si quelqu'un peut me répondre en attendant
    merci

• "help j'ai mes règle depuis 14 jours" reponse

Moi ça m'a fait exactement pareil!
    La première fois que j'ai pris la pilule (harmonet) pdt 3 semaines j'avais comme des petits saignements (se ne sont pas les règles!)! mais au bout d'un moment tout est revenu en ordre!
    en fait tout corps faut qu'il s'habitue a la pilule et c'est pr sa ke t'as des saignements (c ske ma gynéco m'avait dit)
    mais tout reviendra en ordre dans pas lgtps.. par contre si tu continu à avoir des saignements pdt un mois parle-en au plus vite a ton gynéco pck peut-être ke la pilule ke tu as te convient pas!
    Dans tout les cas parles lui-en des qu'il revient de vacances!

Commentaire

• "help j'ai mes règle depuis 14 jours" reponse
      Re

Ouaip .. C'est bizarre ... J'ai deja pris la pilule il y a 2 ans mais je l'ai arreté! Avec mon copain recemment on a eu un soucis de capote et j'ai du prendre la pilule du lendemain deux fois .. là ça fait 7 jours que j'ai des gros saignement APRES avoir fait l'amour ... Normal ou Pas ?

En tout cas Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-062009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité