publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le stérilet...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le stérilet...

Bonjour! J'ai le stérilet nova-T depuis quelques mois (suite à la naissance de mon fils en septembre) et là je commence à m'inquieter de ne pas voir mes règles revenir ce mois ci(ca fait 6 semaines).
    J'aimerais donc savoir si les femmes qui portent cette marque de stérilet ont les memes soucis (règles plus ou moins anarchiques) ou si il y a beaucoup de grossesse avec?
    Merci à toutes.
    Tata

• Test de grossesse

Fais un test de grossesse, tu sauras ce qu'il en est, d'autant que tu as un retard, tu peux le faire de suite.

Ce stérilet n'est pas le meilleur, en effet au bout de 3 ans il devient moins fiable que ceux qui contiennent plus de cuivre.( il n'est plus utilisé dans certains pays à cause de ça )

Les grossesses sous stérilet sont très souvent avec le nova-T.

Pour revenir à ton retard, il peut arriver aussi qu'à cause du stress, angoisse,... les règles viennent plus tard, peut être est ce ton cas ?

Commentaire

• Test de grossesse
      Merci de ta réponse

Je savais bien que la contraception n'était pas fiable à 100% avec un sterilet mais j'osais espérer qu'une grossesse n'interviendrait pas dans les 6 mois apres la pose!!
      Je vais faire un test et on avisera!
      Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité