publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludéal gé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludéal gé

voilà je viens de finir ma première plaquette de Ludéal Gé et là j'ai des règles hyper abondantes

un maxi tampon (de durée 8 h) je dois en changer au bout d'une heure et demi / deux heures !!

vous est il arrivé la même chose ? est ce que ça sera toujours comme ça ou bien est ce qu'il y a un temps d'adaptation ?

merci d'avance pour vos réponses

• C'est bizarre

car normalement la pillule fait que les règles sont moins abondantes.
    et ça me fait peur car je viens de finir ma première plaquette de ludéal gé...

Commentaire

• C'est bizarre
      Pas normal

Il faut que tu ailles voir ton médecin et qu'il t'en prescrive une plus adaptée..c pas normal..je la prend également et pas de soucis au contraire mes règles sont moins importante qu'avant.

Commentaire

• Moi j'ai plus de règle

salut!

je prend ludéal g et justement sa ma fait l'effet inverse, j'ai presque plus de règle! des protège slip suffise presque.... , bizar bizar

Commentaire

• Tite question.

Est es ce que pendant ta premiere plaquette de ludéal gé, tu a u des pertes marrons, moi je la prend depuis presque une plaquette et g tjr tjr des pertes marrons, c pas super top! j'aimerais savoir si vous avé u la mm chose ou si c parce qu'elle ne me convient pas?? aidez moi a y voir plus claire s'il vous plait!!

merci

Lizoo 771

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité