publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule : pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule : pas de règles

Bonjour,

Après maints pbs, j'ai décidé d'arreter la pilule (à la fin de la plaquette) en accord avec mon ami.

Depuis on utilise, bien sûr, des préservatifs (car on ne se voit que 2 jours tous les 15 jours).

Mais depuis mardi j'attend mes règles et ... je me demande si un test de grossesse s'impose!

Vos conseils et avis m'intéressent
    Merci de vos réponses
    J.

• Non...

ne te fais pas de soucis, il est très fréquent que les règles ne reviennent pas régulièrement durant quelques cycles après l'arrête de la pilule.

Le corps doit apprendre à se remettre en marche "tout seul" étant donné que les cycles sous pilule sont artificiel.

Je l'ai aussi arrêté ce mois et je pense qu'il m'arrivera la même chose qu'à toi.

Commentaire

• Non...
      Merci et

est-ce que je devrais faire un test de grossesse?

Si oui, au bout de combien de temps après le début des règles prévu?

Merci encore,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité