publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule carlin!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule carlin!!!!

C'est plus une info bonne nouvelle pour les porte monaie...

Mon Gynécologue vient de me prescrire une pillule générique ( Carlin) pour remplacer mon éternelle et très chère et non remboursée Méliane ( selon la notice c'est aussi le générique de harmotte, moneva et minulette...ça à voir chacune avec son médecin).

Et donc, la super bonne surprise c'est que les trois plaquettes m'ont couté 18 euros !!! j'ai donc immédiatement acheté un cadeau à mes boutchoux avec les dividendes!!!!

j'adore quand ma contraception profite à ma progéniture )

Voilà, un moment d'enthousiasme financier en ces temps de factures, envie de faire passer le message pour nos petites économies...

• Carlin

Salut,

mon médecin vient de me prescrire carlin aussi.

Effectivement le prix est vraiment mieux que pour mon ancienne pilule qui me coutait 37 la boite.

J'aimerais savoir si elle est bien efficace et si tu as rencontré des effets indésirables (prise de poids ou autres) ?

je te remercie d'avance

Juste un petit mot pour dire que si on veut que plus de personne se protège de grossesse indésirable il faudrait peut etre baisser le prix des pilules et des préservatifs. Car quand on voit qu'il faut déboursser 37 pour 3 mois c'est quand meme un petit budget à l'année.

Bisous

Commentaire

• Encore moins cher !!!

Bonjour,
      Ma gynéco vient également de me prescrire cette nouvelle pilule et je l'ai payée encore moins cher ! 14.78
      Quant à savoir si elle est mieux que les autres, je ne sais pas, mais son mini prix est vraiment hyper sympa !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-072006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité