publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception une tite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception une tite question

Bonjour je vais commencer à prendre la pillule ce mois ci et j'ai une question que je n'ai aps osé poser à mon medecin.

Je dois la prendre 21 puis arret de 7 jours mais suis je protégée pendant les 7 jours ou non ??

Pouvez vous m'expliquer??? J'ai peut etre un peu l'air bete mais c primordial que je sache.

merci à vous

• S'il vous plait

C'est important pour moi

Commentaire

• Ouuuuiiii

OUI oui oui et OUI !!! ne t'en fais pas tout est bien calculé, tu la prends durant tes 21 jours suivi d'un arret de 7 jours pendant lequel tu es complètement protégée.
      J'avais un doute aussi au debut quand j'ai commencé (il y a 7ans maintenant), mais ma gyneco ma tout de suite rassurée !!!

Bonne soirée

Caro

Commentaire

• Ouuuuiiii
        Merci

un grand merci!! je flippe à mort d'un accident et j'ai besoin d'etre rassurée !!

Commentaire

• Merci
          ...

Ne t'en fais pas pour ca, beaucoup de femmes ont des rapports pendant la période ou elles ne sont plus sous pilule et heureusement elles ne tombent pas enceintes !!!

Bye

Commentaire

• Autre question?

est-elle vraiment efficace tout de suite ou alors au bout de combien de temps? moi on m'a prescrit evra mais je pensais pas que ce patch etait aussi cher 15e par mois!!!!:-( est ce que vous l'avez trouvé quelque part à moins de 15e?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité