publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question???

Bonjour

Je vous ecrit pour vous poser une question qui va surement vous paraitre banale mais moi ca me trotte dans la tete depuis un moment.

Oui bref j'ai arreté ma pilule dimanche car cette semaine est la semaine ou mes regles doivent arriver (vendredi a peu pres) bref je voulait savoir si je peu avoir des rapport juska vendredi sans me proteger , en bref si la pilule fait toujours effet meme si je ne la prend plus depuis dimanche, si il ny aura aucun riquew?
    (ps je suis avec mon copain depuis 2 ans et le preservatif c pa toujour ca donc je prefererai ne plus en utiliser pendant cette periode , ce ... a toujour fait juska aujourdhui)

Merci de vos reponses , je vous embrasse

• ...

tu es protégée aussi pendant ta période de pause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité