publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquietudes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquietudes

Bonjour,
    j'ai 18ans et ai eu mon premier rapport ce week end

J'avais un peu trop bu, et donc, j'étais très naive, je me suis laissée faire

Je ne prends pas de moyen de contraception, mais on a mis des préservatifs (oui on l'a fait plusieurs fois)

Mais, depuis avant hier, j'ai des nausées considérables, un retard des règles (même si elles nont jamais été encore régulières), une fatigue énorme et des troubles de l'humeur.

J'ai très peur car j'ai pas paniqué tout de suite et mtn le délai pour la pillule du lendemain est fini, j'ai compté.

j'ai peur, je suis jeune et je ne veux pas rester sur une ...

Que dois-je faire.

Est-ce mauvais signe? ou ca peut être normal d'avoir ces nausées et autres après la premiere fois.

je ne me souviens plus si le préservatif a craqué, mais je crois que non, c'est pour ca que je comprends pas!!

Aidez moi
    Merci

• ...

Bon benh appelle le mec pour savoir si ya eu un blem de préservatif.
    Sinon aucun risque d'être enceinte.
    Pour les nausées à mon avis tu psychotes tout simplement, car ce n'est pas en 3 jours que tu vas avoir des symptome de grossesse.
    Si le jeune homme n'est pas sûr de lui, tu feras un test de grossesse si tu as plus de 5 jours de retard de règles (voir 10 ... cycles ne sont pas réguliers).
    Pour la pilule du lendemain, c'est un peu tard ... Tu peux la prendre quand même mais bon, elle ne sera efficace qu'a 50 % maintenant, voir moins.
    A l'avenir, pense à aller te faire prescrire la pilule.
    Melinssa.

Commentaire

• Plusieurs choses à faire

1 - Appele le gars pour lui demander si la capote a claqué ou pas
      2 - Prends quand même la pilule du lendemain. Le délai est de 5 jours max
      3 - Dans 23 jours, test de grossesse
      4 - Dans 2 mois, test HIV et IST.
      5 - Arrête de boire.
      Dendappa (bien contente de ne jamais boire... :fou: )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité