publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre - besoin d'informations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre - besoin d'informations

Bonjour,

J'écris car je voudrais me faire poser un stérilet pour diverses raisons en fait...

Je voudrais arrêter la pilule car elle me cause pas mal de soucis depuis la naissance de mon fils. Je pense que mon corps a changé et ne réagit plus de la même façon qu'auparavent. Je me réveille le matin, les jambes lourdes avec de la difficulté à bouger. J'avais presque perdu tout le poids de grossesse... Mais comme après le retour de couche J'ai recommencé la pilule... J'ai repris 10 KG en quelques semaines.

Alors voilà... Je veux avoir des renseignements sur les stérilets en cuivres... Car je veux éviter la prise de poids... Je veux pouvoir me réveiller le matin sans douleur.

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu les mêmes problèmes... Pourriez-vous m'aider à savoir si de par votre expérience je pourrais reperdre ce poids et retrouver une certaine agilité...???

J'aimerais aussi quelques informations générales sur les stérilets en cuivres... Car, Je préfère de loin en cuivre pour ne plus à avoir à subir les effets de quelconque HORMONES!!!

MERCI D'avance...
    J'ai découvert ce forum il y a peu... Et j'espère y trouver les réponse que je ne trouve pas ailleurs... Rien de tel que des faits vécus

• Personne ne peut m'aider???

Hello,

C'est encore moi... Je suis bien triste de ne pas avoir de réponses... Personne ne peut m'aider??? Me donner des infos???

Bye

Commentaire

• Ça marche

g t comme toi : douleur poids
      je viens de me afire poser un sterilet debut juin
      je degonfle à vu d'oeil et sans faire aucn regime g perdu 2 kg je comte me mettre au regime dès demain je pense avoir des resultats surprenant !!!
      pour les douleurs je commence à avoir moins mal !
      par contre depuis la pose ( le 19 juin ) je perd du sang !!!je ne sais pas si c normal
      si tu veux on peut continuer à converser en MP pour voir les resultats
      bye

Commentaire

• Personne ne peut m'aider???
        Merci pour ces réponses

Je n'avais pas encore vu qu'on m'avait écrit!!!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à en avoir marre des hormones et de ces contraceptifs qui nous bousilles la santé!!!

J'était à peu prés sûre que mes symptômes étaient en rapport avec la pilule mais il me restait un doute que vous venez d'enlever! Je suis contente aussi de voir qu'après la pose du stérilet tout peut redevenir comme avant!!! Et que ça me donne un peu plus de moral!

En fait, j'ai déjà pris RDV avec la gyneco mais je dois attendre que la liste des RDV soit mise à jour pour connaître le jour exact! Faut dire, je suis à Halifax depuis quelques mois seulement alors je n'ai pas de gynéco attitré!!! Enfin, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre longtemps pour le stérilet car j'ai de plus en plus de douleurs et maintenant, je marche tous les matins en trainant les pieds!!! Pas facile avec un bébé de 6mois!

Je pense peut-être prendre RDV avec mon docteur de famille pour le lui dire (et aussi les douleurs musculaires maux de tête... à chaque fois que je suis dans la prise de la pilule!)... Je voudrais qu'elle m'aide à avoir un RDV au plus vite. Car si pas... Je compte arrêter la pilule et faire attention parce que je sens que ça se détériore!

Faut dire que j'ai repris la pilule seulement depuis 4 mois!!! Vu que j'ai attendu mon retour de couche assez longtemps!

Mais merci pour tout ce que vous venez de dire... Je vais m'en servir pour essayer d'avancer mon RDV!!!

Au fait pourquoi veulent-ils toujours nous empêcher d'avoir les méthodes naturelles (au cuivre plutôt qu'aux hormones!!!)...

Dites-m'en un peu plus sur le stérilet...
        - Avez-vous souffert lors de la pose?
        - quand vous l'ont-ils posé??? durant les règles???
        - Les douleurs doivent s'arrêter au fur et à mesure? NON?

Enfin, je veux tout savoir sur le stérilet.

Bises et Merci

Commentaire

• Merci pour ces réponses
          J'ai mon stérilet

au cuivre depuis un peu moins de 3 mois maintenant. J'étais super stressée avant la pose, peur que ça fasse mal... J'ai juste senti une petite pincette quand il a mis la pince sur le col et je ne l'ai pas cru quand il m'a dit, voilà, vous pouvez vous rhabiller, c'est fini
          Il ne me l'a pas posé pendant les règles, j'étais étonnée mais bon, j'ai pas eu mal donc ça va
          Concernant mes règles, elles sont plus abondantes que sans stérilet, je le cache pas mais ça dure pas 15 jours non plus. Pour le moment, je suis en plein dedans... Les 2 premiers jours, très abondant, le 3ème jour, abondant et ici, le 4ème jour, moyen et demain, il n'y aura quasi plus rien Le 1er jour, j'ai assez mal dans le bas du ventre mais ça passe.
          Par contre, plus de maux de tête :d --> le rêve parce que sous pilule, j'étais une camée aux dafalgan :-/

Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité