publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent trinordiol : attendre - 7 j pour la reprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent trinordiol : attendre - 7 j pour la reprendre

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux attendre moins de sept jours entre deux plaquettes, tout en ne l'enchainant pas directement non plus ?

Merci

• Sans problème

Tu peux raccourcir ta pause sans problème, tu restes protégée.

Commentaire

• Sans problème
      Merci

de m'avoir répondu aussi rapidement

Commentaire

• Ouai mais

c'est pas trés bon de faire ca, ca fou un peu en l'air tout ton cycle, tu risques d'avoir des saignements entre tes règles. Et pourquoi voudrais tu attendre moins de 7j?? Pour être régler moins lgtp? Même si tu as tes règles et que tu reprends la pilule plus tôt, tes règles dureront tout aussi lgtp.

Commentaire

• Ouai mais
          Ça ne peut pas foutre en l'air le cycle

étant donné qu'il n'y a plus de cycle, les règles sous pilule sont artificielles, elles ne correspondenet pas à l'évacuation d'un ovule non fécondé. il n'y a donc aucune contre indication à observer une pause inférieure à 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité