publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et pertes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et pertes

Salut a toutes,

Voici maintenant presque un an que je porte un sterilet "cuivre" sans hormones parceque je ne les supporte pas. je le supporte plutot bien mais j'ai des pertes assez abondantes juste apres mes regles qui me genent et me rendent assez inconfortable. j'ai ete voir mon gyneco qui me dit que c'est normal mais bon...la il faut que je retourne le voir "encore" pour etre sure qu'il ne sagit pas d'une infection.

et vous? est-ce que cela vous fait la meme chose? est ce que vous avez experimente les memes symptomes?

merci pour vos temoignages

• Moi aussi!

bonjour!
    j'ai un stérilet en cuivre et j'ai des pertes aussi mais apres l'ovulation! je sais c tres gênant mais apparement il faut faire avec!! ce moi ci j'ai eu mes règles et elles ne voulait pas s'arrêter!! alors rendez vous chez gyg!! pour stopper!!
    ne t'inquète pas c normal!!
    bonne jounée!

Commentaire

• Moi aussi!
      Merci la miss!!

bon c normal alors...alala j'espere juste que ca s'attenuera au fil du temps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité