publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule oubliée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule oubliée

bonjour,

Je prends une pillule qui autorise un oubli de 12 heures. Je prends normallement ma pillule vers 19 heures

Voila mon souci: samedi soir j'ai oublié de prendre ma pillule et je l'ai prise que dimanche matin vers 7h20.

Y a t il un risque? est ce que tout ce joue à 20 minutes près???

Mon dernier rapport remontait à jeudi soir...

• Quelle semaine?

il y a peu de risque à 20 min près il me semble mais il est quand même là c'tait à quelle semaine de la plaquette? les risques sont plus gros la 1 ère semaine

Commentaire

• Pas grave

ma pillule autorise aussi un oubli de 12h maxi mais d'après ma gynéco après 10 heures de retard il vaut mieux utiliser un autre moyen de contraception en plus de la pillule jusqu'à la repise de la prochaine plaquette; pour plus de sécurité... mais vérifie quand même sur ta notice car je ne sais pas si tu as la même pillule que moi (effiprev).

Commentaire

• Quelle semaine?
        Alors,

mon rapport était le 7 jour de ma plaquette et l'oubli le 9ème jour...

Commentaire

• Oui !
          Ca me rassure...

c vrai que je pense qu'il y a une marge dans les délais qu'ils donnent sur les notices... est ce que le corps change réellement en 12h ou en 12h20...

Enfin, je ferai quand meme un test pour etre sure...

Commentaire

• Oui !
            N'importe quoi

Si t'as eu d'enfant, c'est uniquement par CHANCE.
            Il faut être folle pour raconter des bétises pareilles.
            Si, c'est grave. C'est 12H maxi, pas 13h ou 12h30. 12H, un point c'est tout.
            Et les rapports 5 jours avant un oubli sont risqués.
            Bon sang, quand on sait pas, on se tait au lieu de raconter des khonnerieuhs.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité