publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai je bien fait...?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai je bien fait...?

Bonjour tout le monde !
    je vai vous raconter ma tite histoire...

heure normale de prise de pilule pour moi : 22h00...
    Hier soir sortie au resto, je l'ai oublié du coup je l'ai prise à 22h20 donc en soit, rien de tragique... je précise que je prends Trinordiol.
    Par contre, je crois que le resto d'hier est pas super bien passé, du coup vers 23h15 (soit une heure après...), légère diahrée...
    petit stress donc du coup, j'ai une plaquette qui me sers à ça (vomissemen ou diahrée au cas où) et donc j'ai repris celle du jour...

avec le recul de ce matin, je me dis que c'étai ptetre pas la peine sachan que je n'ai pa eu de rapport depuis lundi (et qu'en plus mon chéri d'amour ma fai essayé les nouveaux Durex )mais donc dans le cas où je l'ai prise pour rien, est ce grave? d'avoir un comprimé en d'hormones dans le cycle?
    ce soir je prends mon comprimé comme d'hab??

Merci d'avance, Bonne journée à vous !!

• Quelle semaine?
    Merci bcp !

et pi comme on le dit si bien...

"Mieux vaux prévenir que guérir..."

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité