publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on faire moins que 7 jours d'arrêt entre 2 plaquettes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on faire moins que 7 jours d'arrêt entre 2 plaquettes?

bonjour à toutes
    j'ai arrêtée ma plaquette mardi dernier et je dois reprendre la suivante mercredi prochain, mais puis je la reprendre avant car je pars en vacances et je voudrais avoir mes règles le moins longtemps possible
    merci d'avance

• Suite

j'ai oublié de préciser, au cas où ça aurait une incidence, que si je n'ai pas enchaine 2 plaquettes c'est parce que j'avais oublié un comprimé vers la fin de ma plaquette, alors j'ai voulu repartir sur des "bases saines"

Commentaire

• Alors

Réduire la pause ne réduira pas tes hémorragies de privation, elles seront de même durée que d'habitude sauf qu'elles débuteront 1 jour plus tôt.
      Le mieux est d'enchainer

Commentaire

• Suite
        ?

Pourquoi n'as tu pas enchainer tes plaquettes ? Lors d'un oubli c'est ce qu'il faut faire pour ne pas prendre de risque au niveau grossesse.

Je ne vois pas en quoi tu es repartie sur des bases saines

Commentaire

• ?
          Ba

je croyais qu'on n'était plus protégée jusqu'à la fin de la plaquette lors d'un oubli, c'est pour ça que je l'ai arrêtée, ce n'ai pas donc pas vrai ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité