publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine et boutons

bonjour a toutes
    j'ai un souci, je pense très bien supporter jasmine dont je viens de terminer la première plaquette, ma poitrine a un peu gonflé mais rien de monstrueux, depuis quelques jours avant mes règles des petits boutons sont apparus sur mon visage alors que je n'avais plus d'acnée depuis plusieurs années déjà, est-ce du à l'arrêt temporaire de la pillule??
    jasmine peut-elle comme Diane 35 lutter contre l'acnée?
    merci à toutes

• Personne?

y a vraiment personne pour m'aider??? s'il vous plaît, j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière...

Commentaire

• Svp

ca me stress, je croyais ke ct fini les boutons
      svp

Commentaire

• T'inquiète

C'est un effet du au temps d'adaptation, rien d'alarmant, ça devrait s'arrêter au bout de quelques cycles !

Moi quand je prenais Harmonet j'avais aussi des boutons au début alors que j'ai jamais vraiment eu de problèmes d'acné, et ensuite j'ai plus eu aucun problème.

C'est la chute d'hormones qui produit ça : pendant la prise tu reçois une bonne dose d'oestrogènes (hormone féminine anti boutons notamment), et forcément à l'arrêt le contraste dans la dose d'hormones se fait ressentir et hop, boutons !

Ca s'estompera le temps de t'habituer à cette pilule

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité